Accueil > Nouveautés > L’ ASTF propose des journées santé

L’ ASTF propose des journées santé

Eviter le burn out

Les exigences des temps actuels nous font souvent sacrifier une hygiène de vie saine : partir tôt le matin sans petit déjeuner, manger à midi un sandwich au coin du bureau tout en travaillant, rentrer le soir fatigué pour s’affaler devant la télévision et retrouver finalement un sommeil perturbé et peu reposant. 

Nous ne bougeons plus guère, mangeons trop de graisses et de sucres, dormons mal et un jour nous nous trouvons en plein burn out sans l’ avoir vu arriver. 

Pour y remédier, l’ASTF à mis au point une formation pour réapprendre les bases d’une bonne hygiène de vie, celle qui permet une vie professionnelle active et réussie mais aussi en harmonie avec une vie privée épanouie. La formation s’adresse à toutes les entreprises désireuses de préserver l’équilibre psychique et physique de ses employés car une entreprise ne vaut que ce que son capital humain peut lui apporter.

Le programme comprend des éléments de stress management, de communication, de nutrition, d’ergonomie et aborde les sujets de l’activité physique et des troubles du sommeil. Il comporte des ateliers qui permettent de sortir avec des tuyaux applicables dès le lendemain.Pour tous ceux qui veulent en savoir plus sur leur état de santé, l’ASTF propose des check up de santé à l’Hôpital Kirchberg avec des conseils médicaux personnalisés.